Airbnb déploie le tourisme animalier

Airbnb lance un nouveau module en matière de tourisme animalier. L’enseigne propose de partir à la rencontre d’animaux, accompagnée d’hôtes qui défendent leur bien-être.

 

La société californienne experte dans la location de logements entre particuliers vient de proposer à disposition des touristes 1000 activités payantes avec des animaux. Les animations seront présentées par des passionnés locaux à travers le monde. Une bonne partie était déjà existante auparavant avant le lancement de la nouvelle catégorie. Désormais il sera possible de faire du paddlboard avec des chiens de race corgis à Miami, d’observer de magnifiques renards polaires en Islande, et même de prendre un thé en compagnie d’une agricultrice et de quelques moutons espiègles au Royaume-Uni., ou encore faire une promenade en compagnie d’un défenseur de la faune, pour étudier le comportement des manchots.

 

Airbnb soutien les associations de protection animale  

 

Le colosse de la location affirme que toutes ses nouvelles activités sont proposées dans le respect de l’environnement et des animaux. Airbnb à signé un partenariat avec l’ONG Word Animal Protection en établissant une charte stipulante des règles précises concernant la protection des animaux. Il a été en outre défini que certaines activités comme, monter à dos d’éléphant ou embrasser un dauphin ne serait jamais incluses comme nouvelles attractions. Airbnb s’est engagé à reverser les sommes collectées de certaines activités à des refuges et des organismes de conservation animale.

 

O Poils Magazine