Biscuits au beurre de cacahuète

 

 

Les chiens apprécient le beurre de cacahuète, alors avec la préparation de ces biscuits maison vous allez faire doublement plaisir à votre petit compagnon.  Cependant deux solutions s’offrent à vous concernant le beurre de cacahuète. Vous pouvez acheter du beurre de cacahuète biologique ( conseillé) ou le fabriquer vous-même.  Pour effectuer cela il faudra vous munir d’huile d’arachide, et de cacahuètes. et mixer le tout.

Ingrédients

 

260 g de farine

90 g de flocons d’avoine

240 ml de beurre de cacahuète

1 cuil à soupe de miel

1/2 cuil à soupe d’huile de poisson

360 ml d’eau

 

Préparation

 

Préchauffez le four à 1/5° C

Mélangez la farine, et les flocons d’avoine dans un récipient adéquat. Ajoutez 240 ml d’eau et touillez le tout. Ajoutez ensuite le beurre de cacahuète, le miel et l’huile de poisson.  Versez le reste de l’eau petit à petit en continuant de remuer. Étalez votre patte et découper en lame ou autre forme selon votre convenance. Vous pouvez utiliser des petits emporte pièce pour un peu de fantaisie. Placez ensuite les futurs petits biscuits sur une plaque dans votre four, et laissez cuire 40 min.

Laissez les biscuits refroidir avant de les servir à votre toutou.

O poils magazine.

 

Pas le temps de cuisiner, alors optez pour les biscuits tout prêts chez notre partenaire Vétality et bénéficiez d’une réduction immédiate de 5% en mentionnant le code VÉTALITYTESTONS  sur votre commande.