Article comme des bêtes 2

Comme des bêtes 2 évoque des thèmes sérieux

À déguster en famille en famille depuis le 31 juillet le dessin animé aborde trois thématiques intéressantes dans son deuxième volet drôle et émouvant.

 

Vous avez aimé observer ce que font vos animaux lorsque vous fermer la porte de votre maison ? Votre magazine aussi ! C’est avec un immense plaisir que vous allez suivre les nouvelles aventures des super héros de « comme des bêtes 2 » lors d’aventures inimaginables.

 

L’arrivée au foyer d’un nouveau-né

 

Le début de ce deuxième volet commence par l’arrivée d’un nourrisson au sein du foyer de Max et Duke. Très circonspect Max envisage avec sérieux de protéger le bébé de tout le monde. Suite à cela il développe une sérieuse anxiété, ce qui préoccupe sa maitresse. En effet ce type de bouleversement peut avoir un réel impact sur votre animal de compagnie. Eh bing ! Le premier sujet profond est évoqué.

 

La détention des animaux dans les cirques

 

Dans le film, le lapin Pompon joue les héros afin de sauver un tigre maltraité dans un cirque. Afin d’y parvenir, il se fait seconder de Daisy un nouveau personnage qui ne manque pas d’imaginaire. Ah ah ! Voici un second problème d’actualité qui évoque la captivité des animaux sauvages à laquelle François de Rugby avait promis de s’attaquer afin de prêter assistance aux animaux pour favoriser leur bien-être.

D’autre part ce deuxième volet interpelle sur l’avenir des animaux lorsqu’ils ne sont plus aptes à offrir des représentations.

 

Partir en vacances avec son animal de compagnie

 

Pour les animaux, les départs en vacances sont synonymes d’abandons.  Pour Max et Duke les vacances se dérouleront en famille, à la campagne, mais attention car ce nouvel environnement risque de leur réserver bien des surprises…  Voilà un troisième thème récurrent d’abordé. Alors qui osera dire qu’un dessin animé ne peut pas être engagé !

 

O Poils Magazine