Communication animale ou paroles d’animaux

 

Qu’est-ce que la communication animale ?
Quelques réponses concernant l’énigmatique communication animale

Aujourd’hui, sommes-nous en grande conversation avec nos animaux ? Ces dernières années notre connaissance envers les animaux s’est développée grâce à diverses recherches scientifiques. Dès lors, nous savons que certaines espèces possèdent un vrai langage. Enquête dans un monde aphone pour discerner l’utilité de la communication animale.

Qu’est-ce que la communication animale ?

 

C’est en fait un échange de communication à distance par la pensée, sorte de télépathie entre deux êtres de la même espèce ou pas.

Pourquoi communiquer avec un animal ?

 

Le fait d’entreprendre une telle démarche vous permettrait apparemment de comprendre certains problèmes liés au comportement de votre animal. D’améliorer d’une certaine façon sa qualité de vie en créant une relation profonde, de l’aider à surmonter un traumatisme ou un choc profond lié à son présent ou son passé, bref, tout simplement d’échanger.

Peut-on soigner un animal avec ?

 

L’action de l’exécutant en communication animale ne le soigne pas, mais essaie de le comprendre. Cette action ne peut en aucun cas remplacer le diagnostic d’un vétérinaire.

Communication animale et animaux disparus

 

De plus en plus de chats et chiens disparaissent étrangement et de ce fait, les communicatrices animales sont très souvent sollicitées. Il n’est pas rare que les propriétaires malheureux à la recherche de leur animal se trouvent directement contactés par ces dernières. C’est ce que nous appellerions le revers de la médaille à afficher partout des avis de recherches. Il convient d’être extrêmement prudent à ce niveau, car finalement se connecter par télépathie avec un animal perdu ne donne pas réellement d’indices flagrants permettant la localisation.  Posez-vous la bonne question. Combien d’animaux sont retrouvés grâce à cette pratique ? Il n’est même pas rare que certaines personnes désireuses de retrouver leur chien ou chat en contacte plusieurs. Nous avons fait le test ! Aucune ne décrivait la même chose… De quoi en perdre son latin. Il faut toujours avoir à l’esprit que perdre son animal reste un traumatisme important à gérer, et par ce fait vous fragilise considérablement. La rationalité des choses n’est plus votre point fort. Donc méfiance à cet égard, car gratuit ou non, votre santé psychologique pourrait en pâtir. Restez les pieds sur terre et ne vous laissez pas influencer par ce genre de proposition pour rechercher votre animal. Il existe beaucoup d’autres moyens à votre disposition.

 

O POILS MAGAZINE