Coronavirus : en dépit du confinement les vétérinaires sont toujours aptes à vous fournir de l’alimentation

clinique vétérinaire les 3 riviére chaussin

L’idée de ne plus pouvoir nourrir son animal de compagnie pendant le confinement angoisse plus d’un propriétaire. Néanmoins malgré des horaires restreints, les vétérinaires peuvent vous approvisionner sans problème.

 

Depuis le commencement des mesures de restrictions, le gouvernement a affirmé que les animaleries, et autres magasins d’alimentation pouvaient rester ouvertes. Toujours est-il que beaucoup hésitent à s’y rendre par peur d’afflux de clients afin d’acheter de la nourriture pour leur fidèle compagnon. Dans ce cas pensez facile et rapide, contactez votre vétérinaire afin de pouvoir vous achalander en alimentation pour votre animal de compagnie.

 

« Non seulement une bonne idée, mais un geste solidaire, car les vétérinaires accusent le coup difficilement face au confinement »

 

Beaucoup de métiers sont en souffrance actuellement face à l’épidémie de coronavirus, et énormément de voix s’exclament face à un chiffres d’affaires déplorable et des conditions de travail difficiles. Nonobstant tout cela, les vétérinaires font bel et bien partie eux aussi de la chaine humaine afin de vous garantir leurs services en matière de santé animale. Ils sont donc à comptabiliser parmi les personnes exposées au premier rang dans le risque de contamination du CODIV-19 car ils continuent de recevoir de la clientèle. De surcroit cette profession endure silencieusement leurs pertes économiques car ils sont soumis à un service minimum avec des charges astronomiques à honorer. Ainsi, et dans ces conditions, l’idée d’acheter la nourriture pour votre animal dans une clinique où cabinet vétérinaire se présente aujourd’hui et plus que jamais comme un acte solidaire, et pourquoi ne serait-il pas un nouveau mode de consommation plus sain pour votre animal de compagnie !

Il est préconisé de contacter au préalable votre vétérinaire afin de lui passer commande.

O Poils Magazine