Gâteaux pour chats

Parce que les chats apprécient eux aussi les petites friandises, pourquoi ne pas leur confectionner des petits gâteaux maison. Au poulet, au saumon, au foie, ou au thon, votre chat savourera ces petits encas et en redemandera !

Ingrédients

 

1 poulet 1/2 bouilli en petits morceaux (garder le bouillon de côté)

1 tasse de farine de blé

1/3 de tasse de de farine de maïs

1/2 tasse de bouillon de poulet

1 cuillerée de margarine

 

Préparation

 

Préchauffez votre four à 180°C.

 

Dans un récipient, mélangez le poulet avec le bouillon et la margarine. Ajoutez-y la farine. Mélangez afin de ne pas avoir de grumeaux. Ensuite, faites une boule avec la pâte et étendez-la jusqu’à obtention d’une surface plane. Coupez la pâte en petites portions (vous pouvez utiliser des moules de différentes formes comme les poissons ou les cœurs par exemple). Enfournez le tout pendant 20 minutes. Rappelez-vous qu’avant de donner les gâteaux à votre chat, vous devez les laisser refroidir pendant quelques minutes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le poulet par des morceaux de foie, de saumon ou encore de thon.Tout dépend de ce que préfère votre chat.

O poils magazine

Offrez également d’agréables petits biscuits à votre chat, disponibles chez notre partenaire Vétality et bénéficiez de 5%  de réduction en mentionnant le code VETALITYTESTONS sur votre commande.

vétality, o poils magazine