Le moteur de recherche français YouCare à la rescousse des animaux des refuges

YouCare

Innové en mai 2018 le moteur de recherche YouCare déploie l’opération # CroquettesChalange afin d’offrir un million de repas pour des animaux en refuge.

 

Si vous ne connaissez pas YouCare, et êtes sensible à la cause animale eh bien le moment des présentations donc à pic ! YouCare est un moteur de recherche made in France, crée par deux franchis investis au bien-être des animaux, et ceci quotidiennement. Les deux fondateurs s’en expliquent : « la création du moteur de recherche permet à tout internaute touché par les animaux, de devenir donateur envers la noble cause sans avoir à dépenser du temps et de l’argent. Avec la création de ce projet, nous nous sommes servi de nos compétences, pour être utile envers les animaux.

 

YouCare : le nombre de visiteurs qui montent, qui montent !

 

Depuis son lancement, le moteur de recherche attire de plus en plus de monde. Près de 200 000 utilisateurs l’utilisent à ce jour. Le fonctionnement de YouCare reste assez simple : les revenus perçus lorsqu’un internaute clique sur un lien commercial permettent de financer des donations prévues à l’avance. Ainsi pour le programme #CroquettesChalange un repas est offert pour les animaux toutes les 45 recherches.

 

 #CroquettesChalange répond à une demande des internautes

 

Environ 18 000 repas ont été offerts mensuellement aux animaux des refuges. En établissant le #CroquettesChalange YouCare à voulut répondre à la demande de sa communauté : le défi étant de pouvoir faire des dons réguliers pour les animaux. 1 euro récolté équivaut à six repas pour nos amis à quatre pattes. Les refuges bénéficiaires se situent en France, Belgique, mais aussi aux États-Unis !

 

Comme toute bonne chose à une fin, l’événement se terminera en fin d’année, alors à vos claviers pour montrer votre soutien aux animaux, mais aussi à YouCare qui à n’en pas douter pourrait réitérer une prochaine opération en faveur des animaux, les grands oubliés de France et de Navarre.

O Poils Magazine