mes autres vies de chien

Mes autres vies de chien : sortie en salle le 21 août

Mes autres vies de chien, comédie dramatique de Gail Mancuso avec Josh Gad, entre autre, sort en salles le 21 août 2019. Un long-métrage qui fait suite à Mes vies de chien, réalisé par Lasse Hallström et sorti en 2017. On découvre ensemble la bande-annonce !

Une tranche de vie unique… Voilà ce que propose le réalisateur Gail Mancuso avec sa comédie dramatique, Mes autres vies de chien, au cinéma le 21 août 2019. Un film qui fait suite au long-métrage de Lasse Hallström, Mes vies de chien, sorti en 2017. On y suit toujours le destin de Bailey et ses réincarnations suivre lui-même les aventures d’Ethan et de sa famille.

Synopsis :

Certaines amitiés vont au-delà de la durée d’une vie. Dans Mes Autres Vies de Chien, la suite du très touchant Ma Vie de Chien, Bailey, ce bon chien aimant, trouve au travers de sa nouvelle destinée et de ses nouvelles formes cette force qui le guidera lui et les personnes qu’il aime vers des lieux qu’ils n’auraient jamais imaginés.

Bailey est en train de vivre paisiblement dans la ferme de son « jeune maitre » Ethan et sa femme Hannah. Il a même un nouveau compagnon de jeux : CJ la petite fille d’Ethan et d’Hannah. Le problème c’est que la mère de CJ, Gloria a décidé d’emmener CJ loin de la ferme. Comme l’âme de Bailey se prépare à quitter son corps pour un nouveau, il fait la promesse à Ethan de trouver CJ et de la protéger quoi qu’il advienne.

C’est là que commence l’aventure de Bailey, au travers de ses multiples vies remplies d’amour, d’amitié et de dévotion. Lui, tout comme CJ et Trent le meilleur ami de CJ vont vivre des expériences faites de joies et de malheurs, de musiques et de rires et quelques très bons grattouillages de ventre.

Bande-annonce