Article Uberpet le nouveau concept pour voyager avec son animal créer par Uber

Uberpet, le nouveau concept d’Uber pour voyager avec son animal de compagnie

Après Airbnb et son nouveau module en matière de tourisme animalier, Uber innove aussi avec Uberpet, une nouvelle option pour véhiculer les particuliers avec leur animal.

 

Désormais les voyageurs accompagnés de leur animal de compagnie pourront commander un Uber sans crainte de refus de se faire transporter. Jusqu’ici il n’était pas rare qu’un chauffeur refuse la course pour cause d’animal de compagnie à bord. Afin de contrecarrer ce désagrément pour les propriétaires d’animaux,  la plate-forme met tout le monde d’accord en lançant les courses Ubertpet.  Aucun chauffeur ne pourra plus refuser un animal dans son véhicule.

 

Les animaux un business juteux qui roule !

 

Uber montre patte blanche afin de séduire une nouvelle clientèle susceptible de lui rapporter gros.  Alors que notre territoire comptabilise environ 7,3 millions de chiens, Uberpet semble être une idée judicieuse et juteuse… Le tarif du trajet avec un chien sera comptabilisé 2 dollars (soit 1,81 €) en plus, dont 1, 45€ reversé aux chauffeurs.

Ce nouveau service est pour l’instant testé outre- Atlantique dans quelques grandes villes comme Nashville, Denver, Austin, Philadelphie, Saint-Paul, Phoenix et Tempa-Bay. La mise en route de cette nouvelle prestation en France reste non communiquée.

Dans le but d’emballer ces nouveaux clients, Uber accompagne cette nouvelle possibilité de services en récompensant les chiens sages avec une friandise.

 

O Poils Magazine