Un Cd pour nos amis les animaux !

Devant la détresse grandissante des associations de protection des animaux, votre magazine a décidé d’agir. Afin de leur apporter son soutien, nous lançons le projetun CD pour nos amis les animaux“. Voici ce qu’il faut retenir et quelles sont les modalités de participation.

 

Le bien-être animal : une préoccupation grandissante pour les associations

 

En France, on abandonne plus de 12 animaux domestiques toutes les heures, soit environ 100.000 abandons par an, dont 60.000 l’été. Les associations se désolent d’un certain flou dans ces chiffres, la réalité et encore tout autre ! Depuis le 1er janvier 38 000 animaux de compagnie ont été délaissés. Les frais liés envers chaque animal recueilli laissent les associations de protection des animaux sur le carreau ! Les gouvernements successifs ne répondent pas à leurs besoins. Ici il n’y a pas de quoiqu’il en coûte.. Les appels aux dons et cagnottes solidaires fleurissent partout afin de pallier les dépenses courantes et répétitives pour le bien-être des animaux. Sur ces entrefaites, votre magazine à décidé de lancer la cagnotte solidaire « un CD pour les animaux » rattacher à un clip vidéo.

 

Particularité du projet

 

Vous êtes une association de protection animale, vous êtes propriétaire d’un site web, d’une page facebook ou autre, sur un réseau social en rapport avec les animaux, et avez au moins 500 abonnés vous pouvez déposer votre candidature de participation concernant la promotion de la cagnotte. Dans ce cas vous serez partenaire de notre magazine et serez associé à cette action par l’ajout du nom (ou logo) de votre structure sur le livret du CD à des fins publicitaires. À noter que la promotion du disque s’effectuera au niveau national.

 

Dans l’intérêt du projet, nous vous demandons de promotionner la cagnotte solidaire au temps de fois que nécessaire avec les moyens médiatiques dont vous disposez.

 

Auquel cas le projet abouti, les particuliers pourront se procurer le CD via O poils magazine, ou envers les associations participantes. Désormais, nous n’attendons plus que vous, à vos marques, prêts, partez !

 

Candidatures à transmettre ICI : opoilsmagazine@free.fr OU via notre facebook messenger. * À noter que les partenaires participants, auront la possibilité d’acheter le CD à prix coutant et conserveront le bénéfice de la revente de celui-ci.

 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur “Je Participe” : • Les participations sont libres, • Le site est entièrement sécurisé. Lien cagnotte : https://www.onparticipe.fr/cagnottes/opsFRICV

Merci à tous!


journaliste, rédactrice en chef

 

 

 

 

 

Gerset Bénédicte. Journaliste. Rédactrice