Une artiste hollandaise convertit de vrais animaux en héros de films

À tout justes 22 ans , Isa Bredt est déjà bien connue des réseaux sociaux. La jeune illustratrice a pour don de transformer vos photos d’animaux en authentiques personnages de style Disney.

 

Le dessin la passionne depuis son enfance, puis à la fin de son cursus scolaire Isa Bredt décide de suivre des cours d’illustration et animation. Par la suite elle fixe son choix  de modèle sur les portraits d’animaux. Une préférence que la jeune femme explique très simplement : «  je suis une grande fanatique des caricatures d’animaux, mais également du style ancien de Walt Disney ».

 

 À 16 ans elle offrait ses dessins, maintenant on lui en commande !

 

Ses débuts d’artiste ont commencé lorsqu’elle avait 16 ans sur Reditt, un site web communautaire. À l’époque elle offrait ses œuvres, mais depuis les choses ont changées, ses idées ont fait du chemin… Aujourd’hui Isa Bredt compte plus de 220 000 abonnés fidèles sur son compte Instagram et ce n’est pas fini ! Son côté artiste fantastique lui permet de dessiner tout type de bestioles. L’artiste au grand cœur n’hésite pas non plus à œuvrer pour la cause animale avec des créations mettant en avant des animaux des refuges, des animaux handicapés etc.…  Rien d’étonnant qu’avec une telle palette de talents Isa Bredt reçoive des demandes du monde entier.

Son compte Instagram c’est ICI https://www.instagram.com/pet_disneyfication/

O Poils Magazine