Une famille remue ciel et terre pour retrouver leur chienne handicapée

Depuis le 15 novembre la chienne n’est réapparue nulle part

Mise à jour du 12 décembre:

Après près d’un mois de recherches intenses, la chienne berger allemande disparue au cours d’une promenade matinale, vient malheureusement d’être retrouvée décédée non loin du domicile des ses propriétaires.

Votre magazine s’associe pleinement à la souffrance de sa famille.

Ain. Saint-André-de-Corcy

Depuis bientôt quinze jours, une famille bat la campagne dans l’espoir de retrouver leur chienne berger allemande disparue étrangement au cours d’une promenade quotidienne. Depuis la disparition de cette dernière le couple ne ménage pas sa peine à distribuer des affichettes partout où ils le peuvent, passer des annonces afin de mobiliser des personnes outre département, mais tente également de rassembler des volontaires sur le terrain afin d’aider à la recherche.

Une chienne inapte a de trop longues marches

 

Atteinte de dysplasie, la chienne ne peut se déplacer que sur de courtes promenades, d’où l’inquiétude grandissante du couple qui n’imagine pas qu’elle ait pu s’excentrer à la base très loin du domicile. ” nous n’avons eu aucun signalement depuis le jour de sa disparition, peut-être s’est-elle réfugiée chez des personnes ne possédant pas internet et n’étant pas “branché” réseaux sociaux et l’imagine abandonné… Par ailleurs la thèse du vol à des fins de reproduction n’est pas écartée non plus, mais notre chienne est stérilisée “.

Une page Facebook lui est dédiée

 

Afin d’alerter le public et de maximiser les chances de retrouver leur chienne les propriétaires ont crée une page intitulée ” retrouvons Molly” qui regroupe déjà plus de 1500 abonnés. ” Grâce à cette action, cela a permis à certaines personnes de retrouver leur berger allemand suite à des signalements spontanés. Nous gardons espoir nous aussi de vivre également cet instant de bonheur”.

Un appel à témoin

 

Si vous détenez des informations concernant la détention volontaire ou involontaire de la chienne vous devez contacter le 06 11 62 64 88.

Lien page Facebook : https://www.facebook.com/retrouvonsmolly/photos/p.2038424089537527/2038424089537527/?type=1&theater

 

O Poils mag

 

 

 

 

 

One thought on “Une famille remue ciel et terre pour retrouver leur chienne handicapée