Une marque de cosmétiques se voit décerner l’étiquette de produits non testés sur les animaux

La marque réitère son complet soutien au plan d’interdiction des expérimentations animales dans le secteur des cosmétiques.

L’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) dévouer à la protection des animaux à gratifié la marque de cosmétiques Dove d’un label certifiant que les produits de la marque étaient non testés sur les animaux.

 

L’effigie du groupe Unilever s’était engagée à n’expérimenter aucun test sur les animaux et à conformer cet engagement dans tous les pays de l’union Européenne. Le label “PETA cruelty-free” figurera désormais sur l’entière totalité des emballages de la marque Dove dès 2019.

 

Cela arrive alors qu’Unilever réitère son complet soutien au plan d’interdiction des expérimentations animales dans le secteur des cosmétiques.

 

« Des interdictions permanentes du commerce des produits testés sur des animaux et/ou des expérimentations animales sont en vigueur dans l’Union Européenne depuis 2013 ».

 

La marque espère l’accréditation d’interdictions similaires au sein de tous les pays, afin que cela rende inutile le recours aux tests sur les animaux dans le monde entier.

O POILS MAG